DERNIÈRE MINUTE :

Les Tontons Parieurs vous présentent leur nouveau site Internet et sa nouvelle charte graphique… plus sobre et plus dynamique !
Gagner au Turf, ça ne s'improvise pas

Gagner au Turf, ça ne s’improvise pas

La seule et vraie raison pour laquelle le turfiste ne gagne pas d’argent en jouant au Turf, c’est lorsque il n’a aucune discipline, aucune réelle stratégie et qu’il laisse ses émotions prendre le dessus. Combien de turfistes se perdent dans un tas de courses en pariant sur tout ce qui bouge et en multipliant les paris pensant toujours se refaire comme on dit ? Et au final, le seul qui y gagne dans l’affaire, c’est le PMU !

Ça vous parle à vous aussi ? Vous le vivez actuellement ou vous êtes passé par là ?

Le contraire m’étonnerait fortement ou alors vous êtes une exception, celle qui confirme la règle.

Nous serons donc d’accord pour dire que le jour où le turfiste comprend qu’il est largement plus intéressant pour son portefeuille de miser moins, mais mieux en adoptant une attitude d’investisseur, en s’auto disciplinant et en suivant des règles de gestion bien huilées, alors très rapidement il découvre que ce jeu loisir devient lucratif. On ne va quand même pas se voiler la face, on ne joue pas au Turf que pour beurrer les sandwichs !

Bien sûr, ni vous, ni moi, ni mes amis Tontons ne sommes hostiles à passer à la caisse pour toucher le pactole. Ça ne fait pas de mal de rêver un peu en couleur ! Mais soyons sérieux, combien de fois l’avez-vous encaissé le magot ? Ne vaut-il pas mieux passer au tiroir-caisse souvent pour des sommes plus modestes plutôt qu’une fois tous les deux ou quatre mois et voir son capital grossir sans modération ?

Allez, je vous le donne à cent contre un : vous aussi vous allez choisir l’option d’accumuler les gains. Je suis prêt même à parier une petite pièce que d’ici peu de temps certains vont investir dans un « crapaud » plus gros lorsque le leur deviendra trop petit pour ranger leurs bénéfices amassés au Turf.

Le jeu instinctif et sans méthode a peu de chance d’apporter aux turfistes que nous sommes une complète satisfaction. Le hasard n’a pas sa place dans les paris hippiques. La clé de la réussite pour augmenter nos chances de gagner aux courses passe par la rigueur. Ceux qui gagnent régulièrement adoptent un mode opératoire et une gestion financière qui sont raisonnés.

Gagner au Turf nécessite d’avoir quelques connaissances indispensables du monde hippique, des courses mais aussi d’avoir une excellente maîtrise de certaines règles. Vous pouvez compter sur Les Tontons Parieurs pour vous délivrer régulièrement une ordonnance de conseils avisés que je vous invite à ne pas prendre qu’en suppositoire si vous voulez devenir un turfiste méthodiste. Vous assurerez votre pérennité à continuer de jouer au Turf et ainsi prendre du plaisir.

Les Tontons Parieurs

Laisser un commentaire