À DÉCOUVRIR :

« Les coups sûrs hippiques » à voir dans notre boutique. Cette méthode porte d'ailleurs magnifiquement bien son nom et son auteur assure qu'acheter ce livre au format PDF, c'est réaliser un investissement qui rapporte bien plus que tous placements proposés par le système bancaire actuel.

Gérard Deneve, l’homme qui soigne les chevaux avec ses mains…

Passionné par les chevaux et le milieu hippique depuis son plus jeune âge, Gérard Deneve a su concilier passion et carrière professionnelle. Premier garçon auprès de plusieurs entraîneurs de renom, un lien étroit s’installe alors entre lui et les équidés qu’il va non seulement monter, mais aussi… soulager et soigner grâce à un don hérité de son arrière-grand-mère : le magnétisme.

D’abord dubitatif quant au don qu’on lui prêtait, c’est grâce à la persévérance et aux encouragements de ses amis que Gérard a finalement dû se rendre à l’évidence et accepter cette aptitude qu’il a à soulager et voire même à soigner différents maux grâce à l’imposition de ses mains.

Aider les autres, c’est un peu comme un sacerdoce pour Gérard Deneve.

Puisque j’ai hérité de ce don, je veux également l’appliquer sur les animaux et notamment les chevaux dont je m’occupais au quotidien lorsque j’étais plus jeune ! » explique notre homme qui a à cœur d’apporter du bien-être à ses congénères. Mais il rêve aussi de pouvoir se spécialiser dans le soin des maux de ceux qui ne peuvent pas parler.

Gérard Deneve, l’homme qui soigne les chevaux avec ses mains…« Les animaux aussi ont le droit à leur moment bien être. Animal anxieux, problème de locomotion, soucis physiologiques et psychologiques, le magnétisme est une bonne manière de faire le plein en énergie positive. Quel que soit le problème, une séance personnalisée pourra soulager l’animal », explique Gérard qui rentre lors d’une séance de soin, en connexion avec l’animal grâce à ses mains avec lesquelles il scanne son corps afin de rechercher l’endroit où se situe le blocage.

Gérard Deneve soigne actuellement Casiopée, une jument qui vient d’arriver en Vendée, sur Le Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Déraciné, ce cheval souffrait de stress. Dès la première séance, Casiopée a été apaisée et ressourcée. « Son état progresse de séance en séance », témoigne sa propriétaire.

Gérard Deneve, l’homme qui soigne les chevaux avec ses mains…Soulager par le magnétisme les humains et les animaux est une technique qui remonte à la nuit des temps sans que la science puisse expliquer le pourquoi de ses effets bienfaiteurs.

« Le magnétisme ne remplace pas la médecine conventionnelle » insiste Gérard.Par contre, le magnétisme est complémentaire aux traitements médicamenteux et apporte quelques fois des solutions naturelles à des pathologies que la médecine traditionnelle a parfois bien du mal à soulager, voire guérir.

Contact Gérard Deneve : https://www.magnetiseurgerardchateaudolonne.com/

Les Tontons Parieurs

Laisser un commentaire