Sélectionner une page
On vous dit tout, sans tabou, sans réserve et en toute transparence

 

Les Tontons Parieurs

Nous profitons de ce 13 septembre, date qui à une connotation très symbolique pour nous, pour donner de nos nouvelles et vous faire découvrir un nouveau visage que nous avons décidé de donner à ce site, Les Tontons Parieurs.

Effectivement, ça fait trois ans aujourd’hui que nous avons mis en commun nos compétences respectives et démarré notre aventure hippique conjointe.

C’est de cette union amicale et professionnelle que le site Les Tontons Parieurs est né. Il nous a permis de vivre de superbes aventures, de faire des rencontres avec des personnes du monde des courses hippiques chaleureuses et extrêmement sympathiques. Au cours de ces trois années passées, nous avons partagé des compétences, nous avons investi dans un trotteur ensemble, nous avons acquis de l’expérience également et en plus, nous avons enrichi notre amitié.

Depuis quelque temps, nous avions envie de donner une nouvelle orientation à nos vies respectives et à ce site Internet. Nous aspirions l’un et l’autre à nous ouvrir sur de nouveaux horizons. Cela n’a pas été aussi facile à mettre en oeuvre que ce que nous l’imaginions.

Le temps et la réflexion (et le travail) nous permettent aujourd’hui d’ouvrir une nouvelle page à l’aventure des Tontons Parieurs. L’un et l’autre avons ouvert nos sites Internet respectifs.

JP, avec Pari Gagnant, aborde les paris hippiques et les paris sportifs alors que François a fait de son cheval de bataille, la course quotidienne du Quinté+ avec un site au nom évocateur : Le Quinté de François.

Alors que devient ce site Les Tontons Parieurs ? Et bien régulièrement, nous vous y présenterons des sites collègues, des partenaires que nous jugerons sérieux et pertinents, nous vous recommanderons également des ouvrages ou des applications que nous aurons nous-mêmes lus  et/ou testés.

Nous n’avons pas vocation à juger la qualité du travail et des compétences de nos collègues. Nous nous ferons simplement le reflet de ce que nous, à titre purement personnel, estimons rentrer dans nos critères de recommandation. Libre à chacun donc d’être en accord ou non avec nous.

En espérant que vous continuerez de nous accorder votre confiance, de vous retrouver régulièrement sur ce site ou ailleurs.

Bien Turfistement. JP & François